Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes randonnées Venez découvrir mes randonnées

La découverte de la randonnée (2ème partie)

odomi1973

Le lendemain, nous sommes donc partis très enthousiaste avec chacun un sac à dos. Le beau temps était de la partie, bref, tout semblait bien commencer.  

Par contre, nous avons finalement optés pour un itinéraire complètement en dehors de notre idée de départ puisque les chemins que nous allions emprunter ne nous étaient pas étrangers. Une randonnée de plusieurs kilomètres certes, mais je pense qu’inconsciemment nous voulions garder une certaine maîtrise du déroulement de la journée. 

  

Alors tant pis, çà ne sera pas une aventure complètement improvisée mais on passera surement une bonne journée en se remémorant plein de souvenirs d’antan.

  

Veuillez trouver ci-dessous un tracer du circuit que nous avons effectués. J’ai placé quelques points stratégiques sur lesquels je reviendrai (avec quelques photos si possible).

En rouge : le tracé de la randonnée

En bleu : les routes traversées

 

 

à suivre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour ton blog.La rando c'est génial et j'adore (cf mon blog). Je suis de la région PACA, j'habite Nice.Bonne continuation
Répondre